La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

LAVEY : Les 11 règles


"La Bible Satanique", d'Anton Szandor Lavey
"La Bible Satanique", d'Anton Szandor Lavey

Cette liste provient de "La Bible satanique" rédigée par Anton Szandor Lavey.

1) Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.

2) Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté.

3) Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.

4) Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.

5) Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire.

6) Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.

7) Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.

8) Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.

9) Ne maltraitez pas les petits enfants.

10) Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.

11) Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S’il continue à vous ennuyer, détruisez-le.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments