La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

LAVEY : Les 5 principes fondamentaux


"La Bible Satanique", d'Anton Szandor Lavey
"La Bible Satanique", d'Anton Szandor Lavey

Cette liste provient de "La Bible satanique" rédigée par Anton Szandor Lavey.

1) Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. L'homme est son propre dieu.

2) Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit d'une invention de la religion chrétienne.

3) Satan n'est pas un être humain. C'est un symbole qui représente la liberté individuelle et les instincts primitifs de l'homme, tout ce que la plupart des religions veulent étouffer.

4) Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux sont interdits.

5) Les rituels doivent être exécutés en respect et en concert avec la nature.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments