La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

Mnomquah, le Seigneur du Lac Noir


Une représentation de Mnomquah, par Clone Artist
Une représentation de Mnomquah, par Clone Artist

Mnomquah est un Grand Ancien à l'apparence reptilienne. Son signe distinctif sont ses yeux dépourvus d'orbites, mais qui ne l'empêchent pourtant pas de voir. Il est la Seigneur du Lac Noir, un grand lac situé sur la lune que l'on appelle le lac d'Ubboth. L'histoire raconte qu'il en est prisonnier, bien que l'on ignore à quoi cela est dû. Il attend le réveil des Grands Anciens afin de retrouver son épouse, Oorn.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments