La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

De Retour des Ténèbres, le recueil est sorti


"De Retour des Ténèbres", de Bloodwitch Luz Oscuria
"De Retour des Ténèbres", de Bloodwitch Luz Oscuria

C’est aujourd’hui que sort mon recueil de poèmes. Nommé "De Retour des Ténèbres", il compte 82 pages, et son illustration de couverture a été réalisée par les mains en or d’un dessinateur de ma connaissance, Quentin Labiaux, que je remercie une nouvelle fois. Ce recueil réunit un ensemble de poèmes rédigés entre décembre 2002 et juillet 2008 comme le dit sa 4ème de couverture.

Voici la liste des 63 poèmes qui le composent, afin de vous donner une idée du contenu :

Satan, Satan 2, La Mort, La Scarification, Passage au Cimetière, Fusion, Lucifer, La Fatalité, Le Cimetière, La Mort 2, Ma Perte, La Lutte, LSD, Le Cutter, L’Enfer, Notre Père…, La Haine, L’Humiliation, J’ai le Cœur Brisé, Ô Désespoir, Ma Chute, Le Sommet de la Désespérance, La Solitude, L’Incertitude, Jusqu’à la Fin des Temps, L’Humanité, La Finitude Humaine, Mélancolie, Sacrifice, Retour au Réel, L’Amour, Réflexion, Le Sang, La Peur, Vampire, Nightwitch, Souffrance, Satan 3, Satan 4, La Solitude 2, La Douleur, Prière à Satan, Prière, La Mort 3, Fin des Sacrifices, Prise de Conscience, Le Chiffre de la Bête, La Scarification 2, Thanatos, Prose d’Outre-Tombe, La Fatalité 2, Vie Néant Mélancolie, L’Attente, Nightwitch 2, David, Malédiction, Gothique, Hors du Monde, Vivre ou Mourir, 4 ans plus tard…, Quand l’Inconscience parle…, Toujours croire en son rêve, Cœur d’Or

Je profite de cet article pour vous informer du fait qu’aucun de ces poèmes n’a été remanié, dans le souci de ne pas dénaturer mes pensées d’alors et afin de conserver l’identité que je leur avais donné à l’époque de leur rédaction. En publiant ce recueil, comme je l’avais déjà expliqué dans un autre article publié ICI, il s’agit pour moi de mettre la lumière sur une vision personnelle de ce qu’est la dépression, que j’ai justement connue à cette époque.

* "De Retour des Ténèbres" est disponible depuis le 14 avril 2019.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments