La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

Mon service de lecture-correction

Ma bannière sur ComeUp
Ma bannière sur ComeUp

Bonjour à vous !


Aujourd'hui, je vous propose un petit article un peu différent des autres, et de fait il rejoint automatiquement le monde n°1 qui est ma bulle. Car dans cet article, je vous parle de quelque chose que j'ai toujours adoré faire : corriger des textes !

En effet, depuis que je suis en âge d'écrire, je traque les fautes, que ce soit de l'orthographe, de la conjugaison, de la grammaire ou autre chose, et pour tout type de textes. Je corrigeais même mes professeurs à l'école en plus d'écrire énormément, au point de me causer un nombre incalculable de tendinites à force de rédiger des centaines de milliers de pages sur mes cahiers, dans ma petite bulle d'imagination débordante. Et j'en suis donc naturellement venue à passer un Baccalauréat Littéraire puis à débuter des études supérieures en Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne Malesherbes (Paris IV), que j'ai malheureusement dû abandonner avant de les avoir terminées. Mais j'ai tout de même eu le temps d'acquérir de nouvelles compétences et à présent, cela fait des années que je baigne avec joie dans l'écriture, la lecture et la correction, puisque j'ai été journaliste musicale pendant 3 ans, je suis blogueuse depuis 2005 pour l'Antre, mais aussi écrivain en autodidacte avec 17 livres à mon actif depuis 2013, et encore des idées plein la tête à vous livrer.

Ainsi, cet été, alors que je réfléchissais à un moyen de développer ma micro-entreprise basée sur l'auto-édition, une idée a germé dans mon esprit : pourquoi ne proposerais-je pas en parallèle un service qui vous permettrait de bénéficier de mon œil averti, pour rendre vos écrits sans aucune faute ? C'est désormais chose faite, avec ce service que j'ai créé le 1er septembre 2019 et que vous pouvez retrouver depuis lors ici, accompagné d'une description complète de ce que je vous propose :

Mon service de correction =)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce lien, et même à le faire tourner à votre entourage car il peut servir à tout le monde. Peu importe votre niveau de français, je vous propose différentes options de correction en fonction de la longueur de votre texte, pour un prix abordable et un délai raisonnable, en tout anonymat. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments