La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

Thriller psychologique : L'Ombre du souvenir

"L'Ombre du souvenir", de Bloodwitch Luz Oscuria
"L'Ombre du souvenir", de Bloodwitch Luz Oscuria

La sortie de mon prochain roman approche. Et comme je l'ai déjà indiqué dans un autre de mes articles, celui-ci sera très lié à mon livre précédent, "La Brume de l'oubli", sorti le 15 août dernier. Par le biais de cet article-là, vous avez découvert le texte de 4ème de couverture de cet ouvrage à venir. Il est désormais temps pour moi de lever le voile sur l'ensemble des informations autour de ce livre.

Ce roman s'appellera donc "L'Ombre du souvenir", et fera un total de 212 pages intérieures dans son format papier. Vous pouvez découvrir plus précisément sa couverture en cliquant dessus, en haut de cet article. Vous constaterez certainement le contraste entre celle-ci, et celle de "La Brume de l'oubli" qui est exactement son opposé, tant en termes de couleur dominante pour son illustration, qu'en ce qui concerne celle des écritures. tout cela est bien entendu voulu ;-) Quant à la 4ème de couverture, je vous la rappelle ici :

« Je m’appelle Julien. J’ai 31 ans et nous sommes en 2014. Du moins, c’est ce qu’on vient de m’expliquer. Je viens de reprendre connaissance à l’hôpital, en soins intensifs. Je ne me souviens de rien, pas même de ma propre vie avant ça. »

Personne ne sait ce qui s’est passé, sauf lui, quelque part enfoui tout au fond de sa mémoire. Il va se rappeler progressivement les faits. Dispute. Insultes. Violence conjugale. Puis Catherine, disparue de la circulation après l’agression qu’elle a perpétrée sur lui et qui a failli le tuer. L’ombre de ses souvenirs ressurgira, quoi que cela lui en coûte.


Vous l'aurez compris, il sera ici question de ce qui est arrivé à l'un des personnages principaux de "La Brume de l'oubli", avant qu'il ne croise la route de Catherine, celle autour de qui l'histoire se passe. Tandis que "La Brume de l'oubli" se déroule en 2019, dans "L'Ombre du souvenir" vous serez plongé(e) en 2014, auprès de Julien, tout juste réveillé d'un coma de plusieurs semaines, suite à une agression dont il a été victime.

Ce roman, qui est donc un préquel, vous permettra de mieux comprendre le contexte de ce personnage si intriguant de "La Brume de l'oubli", et sans doute de comprendre beaucoup mieux les actions et réactions qu'il a dans ce précédent livre. Ces deux ouvrages forment ainsi une seule et même chronique, au sein d'un seul et même monde. Cependant, ils peuvent tous les deux se lire séparément sans problème. Car bien qu'ils soient liés, ils forment aussi deux histoires différentes.

La sortie de "L'Ombre du souvenir" est prévue pour le 1er décembre 2019, chez mon imprimeur habituel TheBookEdition, mais aussi sur Amazon en broché pour un prix qui s'élève à 9€. La précommande Amazon pour son format Kindle (qui sera quant à lui de 5€) vient de débuter, et c'est par ici que ça se passe : https://www.amazon.fr/dp/B07YMQ9BT4

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments